4ème épreuve : l'anglais

Publié le par sandrascrap44

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous présente la page que j'ai faite pour la 4ème épreuve du jeu de l'été sur le forum de la fée du scrap.

Il s'agit de l'anglais. L'une des consignes était plutôt évidente : mettre un titre en anglais. Mais l'autre contrainte a apparemment donné du fil à retordre à bon nombre de participantes. Il fallait utiliser les 3 couleurs du drapeau anglais, à savoir bleu, rouge et blanc, en quantité suffisante et pas d'autre couleur, pas même le noir.

A la lecture des consignes, une photo m'est venue immédiatement à l'esprit. C'est la photo que nous avions mis sur le faire part de naissance de mon fils.

Je vous présente donc ma page :


J'ai utilisé du stickles transparent pailleté pour le titre et les ailes d'ange, des paillettes rouges pour l'entourage du transparent, des fleurs (comme d'hab ;o)), des tampons (à tiens, ça change...), des perles (tissées en feuilles et fleurs, pour faire le "o" de théo et aussi dans la shaker-box...), des perles de pluie...

Plus de photos pour les détails :

                               

Je me suis vraiment éclatée à faire cette page, j'adore cette photo de mon bonhomme, cela nous rappelle tant de souvenirs. Il a 3 ans 1/2 maintenant et on se rend compte qu'on oublie vite cette période où ils sont si petits qu'ils tiennent dans le creux de notre main...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Bonne journée à toutes et à tous, merci de votre passage. N'hésitez pas à en laisser une trace par un petit com ;o). A bientôt.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup cette page ! Bravo ! Et bienvenue à l'asso Scrapwomaine. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Ta page est trop belle, pleine d'amour et de fierté.<br /> bisous
Répondre
M
Oui cette page est magnifique et nous rappelle de bien beaux souvenirs : l'arrivée d'un petit ange parmi nous, le premier qui nous a fait passer du statut de papa, maman à celui de papy, mamie. Gros bisous à vous et surtout à ce petit ange qui a déjà bien grandi.
Répondre
D
elle est superbe ta page <br /> j'adore !!!! <br /> là tu dois etre en pleine bronzette<br /> bisous
Répondre
L
superbe page tres harmonieuse<br /> bises
Répondre