2ème épreuve du jeu de l'été : la géographie

Publié le par sandrascrap44

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, je vous présente la page que j'ai faite pour la 2ème épreuve du bac sur le forum de la Fée du scrap link.

Cette fois-ci, épreuve de géographie, matière qui n'était vraiment pas mon fort au lycée.

Pour les consignes, il fallait impérativement mettre une photo de paysage (mer, montagne, plage...) au format 10*15 ou 13*18, avec une carte de format 8*13 minimum. Pas évident, mais au final, j'adore le résultat.

Jugez plutôt :



une petite shaker-box avec du sable récupéré dans les gorges :



et un petit peu de 3D et des fleurs, comme d'habitude me direz-vous ;o)

 

Alors, vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'attends vos réactions.

Moi, j'adore les jeux proposés sur ce forum, ils m'obligent à scrapper plus régulièrement (je ne m'en plaint pas, bien au contraire !) et à sortir de ma zone de confort en réalisant des pages que je n'aurais probablement pas faites autrement. En plus, les filles (et oui, je n'ai pas "vu" un scrappeur encore) du forum sont adorables, cela donne confiance.

Je souhaite au passage la bienvenue à ma petite belle-soeur, alm29,  qui vient de nous rejoindre dans l'aventure. Elle n'a pas de blog (pas encore !), ce sera donc l'occasion pour moi de pouvoir admirer ses oeuvres car on ne se voit pas souvent...

Sur ce, je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe !!!! <br /> et bein dis donc quel boulot
Répondre
P
C'est vrai que ce jeux sur toon forum, te font faire des pages super originale !!! j'adore une fois de plus celle ci !!!<br /> beau voyage !!!<br /> bisous
Répondre
M
Géniales tes pages pour le challenge de la fée, je ne sais pas comment vous faites toutes pour trouver le temps, mais au moins on se régale des yeux avec toutes ces belles créations.<br /> Bises
Répondre