page "victor et Théo"

Publié le par sandrascrap44

Bonjour à toutes et à tous,

je tiens d'abord à m'excuser de mon si long silence, mais j'avoue que je me suis laissée déborder ces derniers temps. J'ai du mal à tout gérer de front : travailler (à temps plein !), gérer la maison ainsi que mon fils, scrapper, tenir mon blog à jour et m'occuper de mon homme qui ne supporte pas d'être délaisser trop longtemps...

Bref, j'ai un peu négligé mon blog et j'espère bien y remédier, d'autant que j'ai plein de choses à vous montrer.

En premier lieu, je vous montre en entier cette fois-ci la page que j'avais réalisé pour la 2ème étape de miss mini-mag (contraintes : épingle, métal et dymo devaient être présents sur la page) et qui répondait aussi au challenge de Fabienne à l'asso de la Montagne (contraintes : 3 couleurs uniquement, au moins 1 rond, 3 fleurs ni plus, ni moins et le mot amitié). Cela n'a pas été une mince affaire mais je pense m'en être plutôt bien sortie. Jugez plutôt :


les détails :


Malheureusement, ma page n'a pas fait forte impression auprès des lectrices du mini mag. Tant pis, le principal, c'est qu'elle me plaise, ainsi qu'à mon chéri. Je n'ai pas continuer l'aventure de miss mini mag, faute de temps et d'inspiration sur les autres sujets proposés.


Voilà, j'ai encore plein de choses à vous montrer, beaucoup de carterie mais aussi des pages car je participe au jeu de l'été sur le forum de la Fée du scrap. Cette fois-ci, on repasse le bac, version scrap ! Que du bonheur ! Affaire à suivre donc...

Merci de votre passage et à bientôt.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ta page est sublime, j'adore les tons et la disposition.<br /> Bon courage pour arriver à t'organiser !!! je te comprends et je compathie.<br /> Bisous et bon weekend
Répondre