Ma page cousins et un aperçu...

Publié le par sandrascrap44

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, je vous présente ma page réalisé pour la 1ère étape du concours miss minimag. Je n'ai pas figurée parmi les 3 pages préférées des votants (j'ai fini 17ème sur 34, juste la moitié) et je n'ai pas été tirée au sort non plus, dommage ! Je remporte donc 1 point dans ma cagnotte pour ma participation de la semaine.

Voici donc ma page :


Quelques détails :




















Alors, qu'en pensez-vous ?

Je vous montre également un aperçu de la page que j'ai proposé pour la 2ème étape :


Je vous rappelle que vous pouvez voter pour vos 3 pages préférées parmi les 30 participantes à cette 2ème étape. Cela se passe ici  
link. Il faut aller à l'article du 03 juin pour voir les pages et ensuite cocher vos 3 pages préférées dans le module qui se situe dans la colonne de droite. Vous avez jusqu'à mercredi prochain pour voter.

Donc un seul mot d'ordre : VOTEZ POUR MOI !!! (enfin si ma page vous plaît bien sûr !)

Biz à toutes et à tous et à bientôt.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super ta page!
Répondre
E
jolie page avec un joli mélange de couleurs qu'il fallait osé !<br /> bravo pour tes dernière pages superbes, ton scrap évolue <br /> merci pour ton message sur mon blog<br /> bisous à bientôt et bon été
Répondre
M
Alors tu ne postes plus rien sur ton blog, tu ne nous montres pas de nouvelle jolie page ?
Répondre
C
coucou sandra !!!<br /> juste avant de partir en vacances je viens admirer ta superbe page avec de très chouettes embellissements;<br /> bises cathy
Répondre
C
Tres chouette page, Biz
Répondre